Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

esprit de chasseur

Aller en bas

esprit de chasseur Empty esprit de chasseur

Message par Sabotageuse Lun 7 Avr 2008 - 0:09

voila, j'ai décidé de faire ce poste afin que l'on puisse relater ici les attitde de chasse de nos petits bouts de choux. comme cela, les personnes recherchant des informations auront une meilleure idée de pouquoi le shiba était utilisé comme un chien de chasse.

je commence donc.

voila, dès que Gengis voit un pigeon ou un canard, c'est Tayoo!! et hop je te saute dessus^^ il n'en a jamais attrapé mais il est encore jeune et leur porte un certain intéret qui est indéniable!

sinon, aujourd'hui:

nous sommes allé au parc, et là, gengis a senti quelque chose. il s'est dirigé a un endoirt ou il y avait un petit trou dans le sol, terrier de mulot ou autre petit roncgeur. et bien pendant environ 15 minutes, monsieur n'a eu de cesse de creusé afin de les dénicher. il creusait dans un sens puis, il a renifler et s'est mis a creuser dans l'autre direction a notre grand étonnement. et bien en fait, il avait sentit la noche du terrier et a réussit a y arriver. voyant que le terrier était vide, il est parti, tout crotté et avec de la bout jusque dans les oreilles.

en gros, il creusait comme un fou, enfoncait sa truffe dans le trou et renifflait comme un fou. dès qu'une racine lui barrait le passage, soit il l'a tirait avec ses dents, soit il la grignotait si elle était trop grosse. c'est assez impréssionant comme attitude je dois dire!

voila! a vos descriptions!
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser