Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

entrainement pour les concours

3 participants

Aller en bas

entrainement pour les concours Empty entrainement pour les concours

Message par Sabotageuse Lun 14 Avr 2008 - 14:05

voila, je souhaiterai me lancer dans les concours canin avec gengis d'ici peu ( c'est a dire quand j'aurai ma voiture).
Je voudrai savor les choses a savoir pour la présentation, autant pour moi que pour l'apprentissage du chien.

Donc voilà, que doivent-ils savoir faire? c'est comment l posture statique? comment les entrainez vous? et vous que devez vous faire pendant le concours ( placement sur le ring, tenu vestimentaire....etc)

A vos Claviers!!
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour les concours Empty Re: entrainement pour les concours

Message par baiko47 Sam 10 Jan 2009 - 15:13

Moi aussi, je voudrais faire des concours à mon loulou mais je sais pas ce quil fat savoir !

baiko47
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour les concours Empty Re: entrainement pour les concours

Message par Sabotageuse Dim 11 Jan 2009 - 14:59

bah ca y est j'ai réussis a avoir des conseils pour les concours auprès de mon éleuveuse.

donc en gros, il faut que le chien arrive a prendre la position statique. c'est à dire qu'il faut qu'il soit debout, les pates parallèle et la tête bien droite, la queue enroulée.

ensuite, faut qu'il se laisse regarder les dents, les oreilles et les testicules sans problèmes.

pour la marche sur le ring, il doit etre a gauche, et marcher au pied. voila!! sinon, faut une laisse d'expo, c'est pas bien cher, dans 7 - 9€

j'ai vu que tu disais hésiter car tu as peur d'être seul en catégorie shiba, mais bon faut essayer, et puis ca peut quand même ramener quelques prix.

je vais faire celle de juin a charleville ou à troyes, je devais faire celle de janvier, mais comme je n'ai pas recu les papiers du lof de gengis, j'ai pas pu m'inscrire....
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour les concours Empty Re: entrainement pour les concours

Message par baiko47 Dim 11 Jan 2009 - 19:50

Ok merci pour tout tes conseils !

baiko47
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour les concours Empty Re: entrainement pour les concours

Message par zaudrey93 Lun 12 Jan 2009 - 19:07

Sabotageuse a écrit:bah ca y est j'ai réussis a avoir des conseils pour les concours auprès de mon éleuveuse.

donc en gros, il faut que le chien arrive a prendre la position statique. c'est à dire qu'il faut qu'il soit debout, les pates parallèle et la tête bien droite, la queue enroulée.

....

Ah bah les concours sont pas pour nous ..car apart se tenir affaler comme un paquet de linge sale il sait pas se tenir autrement lol lol!
zaudrey93
zaudrey93
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour les concours Empty Re: entrainement pour les concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser