Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dents de lait

2 participants

Aller en bas

dents de lait Empty dents de lait

Message par Sabotageuse Dim 27 Avr 2008 - 0:28

voila un petit message pour dire que l'extraction de la dent de lait réfractaire au passage de la petite souris c'est bien passé!!

par contre, j'ai été étonnée, car le véto l'a endormie, mais pas totalement et une heure trente après l'intervention, je récupérai Gengis! ke crois qu'ils appellent ca un shoot.

en gros, l'intervention c'est passée comme ca: le véto nous fait venir, il pique le chien qui s'endor dans vos bras en un clein d'oeil, il pars avec, et il revient environ un quart d'heure après pour vous dire que ca c'est bien passé et que vous le récupérerez d'ici une heure^^

il est sympas, il m'a même donné la dent dans un petit tube^^ ce qui est drole; c'est que la racine faisait deux fois la taille de la dent!! on comprend mieux pourquoi elle tombait pas!

et ensuite, antibiotique pendant une semaine le temps de la cicatrisation puisque maitre chien a tendance a ramasser tout ce qu'il trouve. Twisted Evil
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

dents de lait Empty Re: dents de lait

Message par paty Sam 28 Aoû 2010 - 18:06

coucou bonjour a tous , un petit passage pour demander a quel age un shiba inu perd ses dents de lait car se matin on c'est rendu compte que jiku avais perdu ses 2 dents de devant lol le seul avantage sa fais plus mal quand il mort mdr !!

paty
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser