Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crise d'adolescence ??

Aller en bas

Crise d'adolescence ?? Empty Crise d'adolescence ??

Message par Laura Jeu 22 Jan 2009 - 23:06

En ce moment Dixy entre dans son âge "j'invente et je teste de nouvelles bétises !".

Bon, le premier exemple est en partie la faute de mon conjoint. La nuit on laissait la cuisine et le salon ouvert pour Dixy.
Mon copain avait laissé un paquet de gateau sur la table basse et ma puce a joué avec juqu'à le coincé sous la table, et là la seule idée qu'elle ait eu, a été de grignoter la table ! Et depuis dès qu'elle est seule elle recommence (j'ai même laissé la caméra tourné et j'ai filmé les preuves).
Du coup on la laisse dans la cuisine quand on part.

Deuxième chose : hier soir elle est montée sur une chaise pour pouvoir atteindre la grande table et lécher la pizza qui était posée dessus Suspect ..... Son coté chat/singe qui apparait va

Troisième chose : de temps en temps elle me grogne dessus quand je la rouspète. Genre quand elle se sauve par la porte quand j'accueille des invités et que je lui demande de revenir ou quand on se promène et que je lui dit d'arréter de courrir dans tous les sens (promenade du matin avant le boulot donc, promenade en laisse). Evidemment je montre que c'est moi qui commande en l'obligeant à s'assoir et en ne bougeant pas jusqu'à ce qu'elle se calme.... si vraiment elle s'entête je la bloque par terre sur le flanc jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est moi qui commande... non mais !

Alala, on en a pas fini de la crise de "pré-adolescence" Rolling Eyes Heureusement qu'elle reste gentille et adorable en dehors de ces moments là I love you



Crise d'adolescence ?? Janv_011
Laura
Laura
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : 73370
Date d'inscription : 07/12/2008

http://dixy.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser