Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nouveau dans la famille un petit shiba inu

Aller en bas

nouveau dans la famille un petit shiba inu  Empty nouveau dans la famille un petit shiba inu

Message par x0xjessica-hunterx0x Mar 14 Fév 2012 - 0:22

Bonjour a toutce je vien tout just dacheter un chiot shiba inu a une personne qui as une meute de HUSKY il le vendais car personne ne sen occupais alors jais pris la revele le chien est en parfaite santer mes on ma dit qu'il etais dehors a longeure de jouner sans contact humain alors du coups quand je le sor pour aller jouer au parc ou ses besouin il agie pluto craintiff.Les gens ne peuve pas le flatter ni laprocher des quil voie quelun sur le tretoire il arrete et le laisse passer en avant de luis et a pres tout va bien aussi il a peure des auto et quand je luis fait prendre une marche il n'arrette pas de saretter et de regarder en ariere de luis il est enti sosiable mes ce nes pas le cas a la maisson!a la minute qui est a lexterieure et voie un autre chien il ce met a japper et le confronter mes a la maisson il ne jappe pas du tout jais 2 chat il les igniore et du coups il demande la porte deja a 4 mois je ses tout simplement pas quoi faire pour le faire plus sosialiser que sa je vais au parc chaque jours jouer avec je donne mon 200% pour luis donner une meilleure vie mes il saide pas ahh oui je demeure en ville montreal et luis il etais laisser a luis meme avec la meute de husky dans une cours dans les bois..... et sa fait 4 jours que je suis son maitre.....

SVP JAI BESOUIN DE CONSEILLE!!! AU PLAISIR JESSICA

x0xjessica-hunterx0x
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans la famille un petit shiba inu  Empty shiba inu craintiffe jais besouin d'aide

Message par x0xjessica-hunterx0x Mar 14 Fév 2012 - 0:23

x0xjessica-hunterx0x a écrit:Bonjour a toutce je vien tout just dacheter un chiot shiba inu a une personne qui as une meute de HUSKY il le vendais car personne ne sen occupais alors jais pris la revele le chien est en parfaite santer mes on ma dit qu'il etais dehors a longeure de jouner sans contact humain alors du coups quand je le sor pour aller jouer au parc ou ses besouin il agie pluto craintiff.Les gens ne peuve pas le flatter ni laprocher des quil voie quelun sur le tretoire il arrete et le laisse passer en avant de luis et a pres tout va bien aussi il a peure des auto et quand je luis fait prendre une marche il n'arrette pas de saretter et de regarder en ariere de luis il est enti sosiable mes ce nes pas le cas a la maisson!a la minute qui est a lexterieure et voie un autre chien il ce met a japper et le confronter mes a la maisson il ne jappe pas du tout jais 2 chat il les igniore et du coups il demande la porte deja a 4 mois je ses tout simplement pas quoi faire pour le faire plus sosialiser que sa je vais au parc chaque jours jouer avec je donne mon 200% pour luis donner une meilleure vie mes il saide pas ahh oui je demeure en ville montreal et luis il etais laisser a luis meme avec la meute de husky dans une cours dans les bois..... et sa fait 4 jours que je suis son maitre.....

SVP JAI BESOUIN DE CONSEILLE!!! AU PLAISIR JESSICA

x0xjessica-hunterx0x
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser