Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PRESENTATION

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message par GOLDICOVA Mar 8 Jan 2013 - 19:52

Bonjour,
mon nom est Marie christine, j'ai 57 ANS et nous avons une shibette de 16 MOIS. nous habitons en Lorraine, mais d'ici mars nous serons en bretagne dans le Morbihan près de VANNES.
Nous avons découvert cette race tout à fait par hasard en feuilletant une revue; Mon mari et moi sans concertation avons flashé sur une photo mais à l'époque nous avions un Westie que nous avons eu la chance de garder pendant 17 ans; lorsqu'il est parti s'est posée la question de reprendre ou non un chien.Le manque était tel que finalement nous avons commencé nos recherches séparément, chacun de notre côté, moi par mail et mon époux par téléphone et sans le savoir nous avons contacter une éleveuse dans les VOSGES à BAINS LES BAINS; une chance encore c'est que durant nos congés d'été une portée a vu le jour, après réflexion nous avons décidé de prendre un chiot et la seule qui était encore disponible était GOLDICOVA dite GOLDIE et c'est un vrai bonheur, même si elle a des travers pas trop sympa, tels que le rappel .... mais comme tous les shibas, enfin presque tous; voilà
A bientôt

GOLDICOVA
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser