Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

aidez moi a le dresser svp

3 participants

Aller en bas

aidez moi a le dresser svp Empty aidez moi a le dresser svp

Message par kmi&Dumbo Dim 12 Oct 2008 - 13:08

Donc voila j'ai un petit shiba qui s'apel dumbo il a deux mois.
et donc voilà mon problème c'est qu il me mort tout le temps. . il tire sur mes fringues il me mort pour jouer sa deviens insuportble surtout que la il est entrain de prendre la place du dominant dans la maison
que faire ?? ?? pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas mordre ..
moi perso en ce momant je le prend par la peau du cou et je lui dis nan sechement..
merci de me repondre kmi

kmi&Dumbo
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi a le dresser svp Empty Re: aidez moi a le dresser svp

Message par Sabotageuse Lun 13 Oct 2008 - 10:16

ohlala!!! surtout ne lui laisse pas prendre la place du dominant!!

si il mordille, dis lui un non ferme en le repoussant et arrète de jouer avec lui. si il revient a la charge pour jouer en te mordillant, tu redis non, tu le repousse et tu le mets au coin ou tu l'isole dans une autre pièce. fais ca jusqu'a ce que ca marche. il va associé le je mord, je suis punis.

par conte, tu va voir, ca risque de prendre un peu de temps mais y'a pas d'autre moyen. par contre évite le je te prend et te "secoue" par la peau du coup. garde le pour les très grosses bétises, mais fais gaffe, c'estpas bon pour le chien.


j'espère t'avoir aidé?
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi a le dresser svp Empty Re: aidez moi a le dresser svp

Message par sofi63 Sam 20 Fév 2010 - 13:29

J'ai vu que ton post était vieux mais je pense que mon expérience pourra peut-être aidé d'autres membres du forum confrontés à ce problème.J'ai un jeune chien de 5 mois ,un croisé shiba et spitz japonais. Il faisait tout comme le tien pour faire des fêtes. J'ai remarqué qu'avec son "doudou" (un ours en peluche) dans la gueule ,il fait des fêtes en tournant autour de moi et en gémissant. Il ne saute pas et bien sur ne mord pas puisqu'il a la bouche pleine. Alors maintenant quand je rentre du travail et qu'il commence à sauter et vouloir mordillé, je lui dis "va chercher ton doudou" et c'est radical ! Il revient avec doudou et nous pouvons nous dire bonjour sans douleur! Il part même chercher son jouet tout seul parfois!!! J'espère que cela pourra aider d'autres personnes![b]

sofi63
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi a le dresser svp Empty Re: aidez moi a le dresser svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser