Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Belzy is Back

Aller en bas

Belzy is Back Empty Belzy is Back

Message par Miss Belzy Lun 22 Fév 2010 - 12:32

Bien le bonjour.

Je m'appelle Sarah mais ce nom est réservé au privé, sur la toile je préfère me faire connaître sous le pseudo de Miss Belzy ou plus simplement Belzy.
Je vie à Ganshoren, l'une des 19 communes de Bruxelles en Belgique, je suis mère au foyer et je vie avec mon compagnon et mon petit bout qui aura bientôt 3 ans.

Je n'ai pas encore les moyens d'avoir un chien (Finances, Environnement, Stabilité, etc.), même si j'en ai déjà eu par le passé, ça n'a jamais vraiment été MON chien. J'ai toujours voulu avoir un rottweiler, amoureuse de cette race depuis que je suis toute petite mais c'est malheureusement très contraignant à notre époque et je ne me sent pas encore assez responsable.

Mes passes temps sont, le graphisme et le dessin, les forums, la musique et à peu près tout ce qui touche à l'art en général.

Je suis quelqu'un d'assez timide hors de la toile et j'ai beaucoup de mal à m'adresser aux gens en général, aussi le net m'aide beaucoup (et pas du tout à la fois) pour ce qui est de m'ouvrir aux autres et ainsi faire de nouvelle connaissances avec des personnes qui partagent les même centres d'intérêt que moi ( ce que j'aime beaucoup malgré tout).

Vous allez peut-être me demander pourquoi je suis venu me perdre ici après tout ça XD

La raison est simple, ce n'est pas parce que j'ai une préférence pour le rott que je ne m'intéresse pas aux autres races.

Et puis j'aime aussi le japon alors c'est une bonne occasion de faire connaissance avec cette race, on en sait jamais trop sur les chiens =D

Vous remarquerez que j'en dis toujours trop ou pas assez, aussi si vous avez des questions me concernant, n'hésitez pas, vous savez où me trouver ('.^)~
Miss Belzy
Miss Belzy
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser