Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mimiques et comportements

2 participants

Aller en bas

mimiques et comportements Empty mimiques et comportements

Message par mel Mar 23 Fév 2010 - 18:16

Dans ce poste je propose que vous mettiez les choses que votre ti monstre fait et qui vous faire rire

Pour ma part il ya :
- jouer avec le derriere en l'air
- quand il est contrarié il tape des pattes arriere
- il fait des bruits tres bizard quand on mange genre "aouhouhoumouaaaaaouuu"(oui ca y ressemble lol)
- il lui arrive de se mordre la queue ou les pattes arrieres puis il se fait mal et il s'enerve sur lui meme lol
- il rote bruyemment Laughing
- qd il est contrarié il tire ses oreilles en arriere et nous regarde du coin de l'oeil (voir photo)
et aussi quand on mange il fait tout pour qu'on craque et il essaye tout ce qu'il connait dc assis, couché, donne la patte, l'autre patte, debout, ou rouler...

mimiques et comportements Lgim0011
a vous maintenant Smile

mel
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mimiques et comportements Empty Re: mimiques et comportements

Message par Sabotageuse Sam 27 Fév 2010 - 1:12

alors pour ma part, gengis, lui quand il est pas content, bah il va voir celui de nous deux qui ne l'a pas contrarier et s'arrange pour se faire réconforter^^ et quand il veut jouer et qu'on l'ignore, bah il vient près de nous et nous donne des coups avec sa truffe^^

Wasabi, elle s'est pas pareil, moi ce qui me fait tripper, c'est quand elle met ses oreille en porte avant et fais xes yeux bridés en tortillant des fesse^^
et quand elle est pas contente, elle vient près de nous et nous cause comme si elle nous gueulait dessus^^ bref de vrais clowns ces eux la^^
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser