Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trois petits nouveaux

2 participants

Aller en bas

Trois petits nouveaux Empty Trois petits nouveaux

Message par Cabriole Ven 28 Mai 2010 - 22:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Caroline, je vis en couple avec Brice depuis 5 ans et on a emménagé ensemble il y a 2 ans et demi. Nous vivons en région parisienne, à Boulogne-Billancourt, et avons accueilli notre petit shiba en Septembre 2009.
Il nous a fallu du temps pour nous décider, un chien en appartement, beaucoup de personnes le déconseille. Nous n'avions pas de race précise en tête, nous avons même été visiter plusieurs refuges de la SPA mais autant vous dire qu'on a eu systématiquement des refus lorsque l'on évoquait nos rythmes de travail et notre 40m² sans jardin. Et c'est en tapant dans Google "chien vivant en appartement" que je suis tombée sur un forum qui parlait du shiba et c'est devenu comme une évidence pour nous.
Il nous a fallu beaucoup de patience pour le trouver, de nombreux coups de fil à de nombreux élevages, et finalement c'est à l'élevage du Haut-Pimont que notre petit Emmett est né un 17 Juillet 2009 (qui soit dit en passant est le jour de ma fête, je l'ai pris comme un signe, c'était celui là le notre).

Ce forum est pour nous l'occasion d'échanger des avis, expériences, conseil sur notre chien.

A très bientôt !

Caro, Brice et Emmett
Cabriole
Cabriole
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits nouveaux Empty Re: Trois petits nouveaux

Message par zaudrey93 Mer 9 Juin 2010 - 23:04

Bienvenue a vous trois !!!! Very Happy
zaudrey93
zaudrey93
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser