Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

jiku mon chiba

2 participants

Aller en bas

jiku mon chiba  Empty jiku mon chiba

Message par paty Lun 16 Aoû 2010 - 10:22

bonjour j'ai 2 soucis avec mon shiba inu jiku , quand je vais au dressage pas moyen de le faire assoir ou coucher a coter de moi il me mort et se débats même si je le bloque par terre en le dominant, quelqu'un a t'il se problème et a pu le résoudre ??
il a 3 mois et demi et c'est un mâle il se fais opérer au mois d'octobre .
mon deuxième problème dés qu'on veux joué avec ou qu'il viens vers nous c'est pour nous mordillé on est plein de marque au mains j'ai beau crier non ou le mettre sur le dos en domination après il m'aboie dessus , qu'est ce que je peu faire car je l'adore mais je vis seule avec ma fille et même elle se fais mordillé sans cesse a pars sa c'est vrai il est choux comme je suppose tous les shiba

paty
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jiku mon chiba  Empty Re: jiku mon chiba

Message par Sabotageuse Lun 16 Aoû 2010 - 20:18

Bonjour et bienvenue!!

alors, moi quand gengis me mort ou me grogne dessus, je lui colle une bonne grosse fessé! après faut trouver le truc qui le vexe: claque sur le cul, isolement, puni dans un coin, lui attraper le nez.... y'a plein de chose!

pour le mordillement, quand il le fait, c'est simple, tu lui enfonce les doigt dans la gueule ou tu lui attrape la machoire inférieur avec le pouce et la main. ca ils aiment pas du tout! pour mes deux bout, ca marche très très bien!
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

jiku mon chiba  Empty Re: jiku mon chiba

Message par paty Lun 16 Aoû 2010 - 20:21

ahh bon je vais essayer sa avec les doigts je te dirai quoi car c'est vrai a la longue nos main devienne des passoires blessée lol

paty
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jiku mon chiba  Empty Re: jiku mon chiba

Message par Sabotageuse Mar 17 Aoû 2010 - 12:05

oui je comprend, ils font tous ca à cet age la^^ ca leur passe plus ou moins vite^^
en tout cas, dis moi si ca a marcher!
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

jiku mon chiba  Empty Re: jiku mon chiba

Message par paty Mer 18 Aoû 2010 - 16:37

bonjour
je lui ai fais plusieurs fois hier et il c'est calmé par contre ce midi je l'ai fais assoir comme d'habitude pour mettre sa gamelle je lui donne l'ordre de manger et quand j'ai voulu le caressé il ma mordu j'ai tellement été surprise que je suis partie furax car je saignais lol

paty
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jiku mon chiba  Empty Re: jiku mon chiba

Message par Sabotageuse Mer 18 Aoû 2010 - 20:15

euh..... la c'est pas bon!!

quand c'est ca, remet lui sa gamelle se soir et donne lui l'ordre de manger; ensuite tu t'amuse a reprendre sa gamelle plusieurs fois de suite en félicitant quand il ne dit rien et si il grogne ou essaye de mordre, tu corrige très sévèrement, et tu réessayes jusqu'à la plus petite amélioration. une fois ok, tu laisse manger. et faut recommencer a chaque fois qu'il mange jusqu'à ce que ca lui passe. et de temps en temps, hop, on reprend la gamelle
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

jiku mon chiba  Empty Re: jiku mon chiba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser