Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hey !

4 participants

Aller en bas

Hey ! Empty Hey !

Message par Ysalaun Jeu 6 Jan 2011 - 2:47

Bonjour à tous !!

Bah voilà je me présente à mon tour, j'ai 20 ans, je suis de Lyon et je suis un fan des shibas :-)
Je n'en ai malheureusement pas encore un chez moi puisque pour le moment je préfère me renseigner sérieusement, histoire de ne pas faire de bêtises ... Et j'avoue que ce forum est bien sympathique et répond assez bien à mes attentes.

Voili voilou :-)

Ysalaun
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par paty Lun 7 Fév 2011 - 19:14

bonjour si tu veux voir un peu le départ de mon shiba il a maintenant 9 mois j'ai fais un blog tu peu aller voir et laisse un petit mot pour voir ce que tu en pense je le met a jour avec des new photos tous les mois a bientôt si sa ne dérange pas la modératrice que je te donne mon blog !! ses conseil mon bien aider pour mon départ car j'avais quelque soucis
http://fpaty1.skyrock.com/

paty
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Sabotageuse Mar 8 Fév 2011 - 2:00

pas de problème pour ton blog!

bienvenue a toi ! j'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur ce forum et sur le site qui y est joint. n'hésites pas a nous faire suivre ton histoire dans la quête du shiba!
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par paty Mer 9 Fév 2011 - 9:43

ben ce matin j'ai eu un gros problème j'attends le médecin mon shiba ma mordu pour la nourriture il est très agressif j'arrive pas a li mettre son collier pour aller le promener il pars toujours autour de la table et ce matin j'ai pris une barre pour ses dent et comme le chat a voulu venir vers la barre le chien a voulu l'attraper et j'ai protéger le chat il ma mordu a sang ma main a mon avis le médecin va me recoudre lol , je sais pas comment faire pour mettre son collier pfff et quand je veux lui donner a manger il me saute dessus pour me mordre c'est les 2 gros problème que j'ai , il est das sa chambre depuis matin tellement j'ai eu peur en plus je saigne pas mal lol , si tu a des réponse aide moi car se serais terrible de devoir me débarrasser de lui car je l'adore mais mtn il me fais peur !! .

paty
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par speculos Sam 2 Avr 2011 - 16:51

Ca va mieux avec ton shiba Paty?! Y'a comme un gros problème s'il te mord au point d'en saigner et t'attaque... Tu l'as éduqué? Il prend peut-être la place du dominant...

speculos
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer (62)
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par speculos Sam 2 Avr 2011 - 16:56

Et bienvenue a toi Ysalaun Very Happy

speculos
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer (62)
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser