Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ecoute pas!

2 participants

Aller en bas

ecoute pas! Empty ecoute pas!

Message par x0xjessica-hunterx0x Jeu 8 Mar 2012 - 1:33

Bonjour jais un shiba inu pure rase il comprend tres vite mes ne nous ecoute pas!
Je vais au parc a chien depuis que je les a la maison avec moi mes il ses fait attaquer 2 fois 1 fois par un pit bull et un autre fois par un husky samoyenne ce que depuis il agresse les autre chien quand il va au parc il ne ce tien plus en place alors je le reprimande le couche a terre et il se met dans tou ses etast et me mord il devien tres agressif et aussi quand nous le detachon il reste au pres de nous mes des quil va un peut trop louin de commence a lapeller par son nom et il cours de plus en plus vite alors koi faire pour regler cela!!??? jen peut plus je ne veut pas que mon chien soie agressif et il est aussi tres independant il aime pas les acolade il a peure des gens, autobus camion et voiture il est tres craintif!!!! aider moi quelqun svp!!!!

x0xjessica-hunterx0x
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ecoute pas! Empty Re: ecoute pas!

Message par Sabotageuse Lun 5 Aoû 2013 - 13:48

salut, a je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité, mais a mon avis, ton chien a besoin de retrouver sa place. Gengis était aussi une vraie saleté au départ. le seul truc que j'ai trouvé, c'est de lui mettre une petite claque sur le cul. ca l' vexé et après plus de problème. (attention, je frappe pas mon chien hein!) bref il faut que tu trouve le truc qui va le vexer.
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ecoute pas! Empty Re: ecoute pas!

Message par Sabotageuse Lun 5 Aoû 2013 - 13:48

pour ses craintes, sort le le plus possible, il va s'habituer
Sabotageuse
Sabotageuse
Admin

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2007

https://shiba-inu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ecoute pas! Empty Re: ecoute pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser