Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fidji du Haut Pimont, shiba mâle sésame

2 participants

Aller en bas

Fidji du Haut Pimont, shiba mâle sésame Empty Fidji du Haut Pimont, shiba mâle sésame

Message par speculos Sam 2 Avr 2011 - 17:58

Hello ! Je m'appelle Fidji, je viens de l'élevage Haut Pimont en Normandie. Né le 23 septembre 2010, j'ai maintenant 6 mois et pèse 10kg pour 42cm au garrot. affraid Je stagne depuis un mois ^^ Je suis un mâââle *garouh* sésame.

Mon caractère:
- Très peureux au début mais mes nouveaux parents m'ont sorti partout: ville, forêt, plage, galerie marchande de magasins, tours en voiture... Je suis plus courageux qu'avant !
- Très calin, voire collant parfois :3 Beaucoup de bisous, de gratouilles sur le bidon et hop, dodo ! Par contre, je n'aime pas être seul... je ronchonne sur le coup mais après ça va.
- Joueur, je joue tout le temps même tout seul, j'aime courir comme un fou aussi!
- Plutôt Obéissant, j'ai un assez bon rappel d'après ma mamounette, je cours vers elle dès qu'elle crie "Fidji, viens!". Je connais les tours de bases, j'en apprends d'autres mais dur dur >.<
- Sociable, je donne des coups de pattes à tous les chiens que je croise pour qu'ils jouent avec moi. J'ai un super copain mâle (un york!). J'aime bien les gens en général (sauf les enfants de moins de 5ans affraid) je fonce vers eux et mais j'ai pas forcément envie qu'ils me fassent des papouilles :/

En ce moment, je suis un peu malade, surement des allergies, nous verrons.

Voilà en ce qui me concerne.
[img][/img]

speculos
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer (62)
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji du Haut Pimont, shiba mâle sésame Empty Re: Fidji du Haut Pimont, shiba mâle sésame

Message par hinata76 Jeu 16 Aoû 2012 - 18:01

j'ai réservé un petit shiba inu mâle noir et feu qui vient lui aussi de l'élevage du haut pimont en Normandie. On m'a conseillée de discuter avec des personnes qui avaient déjà des chiens qui venaient de là bas. Tu dois surement le savoir mais elle souhaite que l'on visite l'élevage seulement lorsque que le chiot est sevré. donc j'aimerais savoir comment est l'élevage? Et comment était ton chiot?

hinata76
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser