Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle arrivante

Aller en bas

Nouvelle arrivante Empty Nouvelle arrivante

Message par Scheller55 Jeu 24 Fév 2011 - 15:38

Bonjour, je me présente je suis étudiante à Lyon mais originaire de Grenoble et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le shiba dont je ne suis pas encore l'heureuse maîtresse...Justement je viens sur le forum pour profiter de vos conseils et de votre expérience...
Pour vous résumer rapidement mon histoire:
j'ai eu un york toy pendant 12ans elle est malheureusement décédée en septembre dernier et comme vous pouvez l'imaginer ça a été terrible pour moi...Je commence à m'en remettre et donc commence à m'imaginer de nouveau avec un chien je voulais prendre le temps de digérer tout ça pour être sure de ne pas me tromper et surtout ne pas faire comme beaucoup à vouloir LE chien précédent...
Bref j'ai commencer à faire mes propres recherches sur quel type de chien pourrait correspondre à mes envies et à ma vie et me suit souvenue qu'avant d'avoir mon premier chien j'avais déjà eu un coup de coeur pour le Shiba et j'aurais aimé savoir s'il pourrait correspondre à mon style de vie...
En effet j'avais avec mon chien précédent une relation très fusionnelle et très complice je la comprenais en un coup d'oeil je savais si ça allait bien ou pas...Et je voudrais retrouver cette complicité et cette fidélité chez mon futur chien...
Je suis toute la semaine à Lyon pour mes études et je rentre tous les week-end sur Grenoble chez mes parents...Il me faut donc en chien qui n'ai pas peur des voyages en voiture en règle générale il m'accompagnera sur Lyon mais parfois il se peut qu'il reste avec mes parents si j'ai une semaine ou je ne peux pas rentrer le midi le promener et il faut donc qu'il puisse accepter aussi de rester avec mes parents...
Mon chien précédent avait une santé très fragile donc j'aimerai un chien robuste...
Je vais régulièrement courrir, faire du vélo, ou du roller je voudrais emmener mon chien avec moi et en même temps je voudrais un chien qui puisse être assez calme le retse de la journée...
Je me pose beaucoup de question car sur internet il est beaucoup écrit que le shiba est un chien difficile...
Je remercie d'avance ceux qui auront le courage de lire mon romant et de me faire part de votre expérience...

Scheller55
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser