Shiba-inu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle adepte!!!

Aller en bas

Nouvelle adepte!!! Empty Nouvelle adepte!!!

Message par vinoucaron Mer 22 Juin 2011 - 12:14

Bonjour à tous!!! Je viens de tomber folle amoureuse des shiba depuis peu. Et oui il y a encore 2 semaines je ne savais même pas que cette race de chien existait... En fait nous avons perdu notre chien au mois de janvier et nous étions tellement malheureux de sa disparition soudaine que c'était décidé, plus de chien!!!! mais les mois passent et je me rends compte que c'est vraiment dur de vivre sans la présence d'un animal surtout quand on y a été habituée depuis toute petite... Il a fallu que je fasse le plus gros du boulot DECIDER MON HOMME. Et ca n'a pas été facile mais j'y suis arrivé. ouf!!! nous voila parti sur le net à la recherche d'un chien plus petit que le berger allemand (c'etait la race que nous avions). plus petit, car c'est vrai qu'un gros chien a un peu plus d'inconvennients qu'un petit. Et la nous survolons les races (non, non et non... pas de chien qui nous corresponde vraiment. les chiens chiens à sa memere c'est pas pour nous) et puis la je tombe sur le shiba!!!!! je passe la nuit sur internet a me renseigner sur la race et je tombe folle amoureuse. C'est ca qu'il nous faut. j'en parle a mon mari et lui aussi a l'air conqui. C'est super!!!! alors me voila parti a la recherche de vente de chiots. et je me rends compte que ca ne va pas etre facile de trouver notre petite boule de poils. Peu d'eleveurs, loin et cher!!!!oh la la!!!! je tombe sur un blog sur internet d'une jeune femme passionnée qui me donne pleins de bons conseils. Attention a certains eleveurs, fuir les animaleries etc...
Alors aujourd'hui voila ou j'en suis: je suis a la recherhe un bébé shiba femelle. nous serions prets a accueillir notre shiba à partir de septembre. (et oui nous avons reservé cet ete dans un camping interdit aux chiens!!! oups.) Ma famille et moi sommes 4 (j'ai 2 garcons, un de 5 ans et demi et l'autre de 2 ans et demi) Ils sont habitués aux animaux car ils ont grandi avec tom, notre berger, et avons des animaux tout autour de nous dans notre famille.
Je suis venu sur ce forum pour faire connaissance de propriétaires de shiba et pour aussi trouvé mon bonheur: une petite femelle shiba à adopter.N'hésitez pas à me contacter.

vinoucaron
Petit shiba
Petit shiba

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser